JUDO CLUB
Ottignies Louvain-la-Neuve

Les cours au judo club d'ottignies L-L-N.

Nos cours

En fonction de l'âge du judoka, nous proposons différents cours durant la semaine.

Les cours pour les plus jeunes (de 6 à 11 ans) visent à inculquer les différentes habiletés physiques nécessaires au développement de l'enfant ainsi qu'à la pratique du judo. Ces cours apprennent également la philosophie de ce sport par la vie de groupe dans un environnement sportif.

Les cours pour adolescents et adultes (à partir de 12 ans) visent à perfectionner les aptitudes des jeunes judokas mais ils permettent aux nouveaux élèves de découvrir cet art martial. Les cours s'organisent de manière à permettre à chacun d'atteindre ses objectifs personnels tout en gardant à l'esprit de progresser pour et par le Judo.

Blocry à Louvain-La-Neuve
Lundi19h00 à 21h00 à partir de 18 ans